Shooting d’inspiration : mariage hippie chic!

Comme je vous le dévoilais dans mon premier article ici, Aurélie, Aude et moi préparions quelque chose de beau ! Mais pas toutes seules..! Nous avons organisé un shooting d’inspiration « mariage hippie chic », avec Jeanne dans le rôle de la mariée et Laura & Fanny en tant que demoiselles d’honneur.

La journée a commencé très tôt chez le coiffeur, nos trois modèles du jour se sont fait coiffer à Espace Soan à Samoëns, dans la joie et la bonne humeur! Ces sublimes bijoux de tête nous ont été prêté par La Chambre Blanche.

espace soan.jpg

Quelques minutes de 4×4 et nous voilà arrivés sur le lieu du shooting, pendant qu’Aurélie et Aude finissent de décorer place au maquillage (merci à Mumu pour le prêt de tout son makeup!).

makeup.jpg

Dernières petites mises en place et le shoot commence, voilà quelques photos backstage que vous avez peut-être déjà vu en story le jour-même si vous me suivez sur instagram!

shooting.jpg

Merci à Fabienne Alagama (Lyon) pour la robe de mariée!

robe mariee.jpg

Merci à La Chambre Blanche pour les bijoux de tête et autres bijoux!

page.jpg

Merci à Céline Bussy pour les chaussures !

chaussures.jpg

Et enfin merci à Martial pour le prêt de son magnifique Tipi !

19225106_1580989951946002_5572989318377674797_n.jpg

Et encore merci à Jeanne, Laura, et Fanny, pour avoir joué le jeu!

Vous avez un grand aperçu du shooting sur cet article, mais je vous laisse voir les autres dans l’onglet MARIAGES !

Concours photo du Montjoux Festival

cats.jpg

Souvenez-vous, le 25 avril dernier je gagnais le concours photo organisé par le Montjoux Festival afin de fêter la 20ème édition ! C’est un festival où j’ai la chance d’être accréditée depuis deux ans (bientôt trois ?), il est placé dans un domaine magnifique à Thonon-les-bains juste au bord du lac et j’y ai toujours été bien accueilli. Quelques jours après avoir gagné le concours, on m’annonce que ma photo est exposée dans la vitrine de la boutique i.code, alors j’y suis allée aujoud’hui!

J’en profite pour vous inviter à me suivre sur instagram , vous saurez en direct grâce aux insta-stories ce qui m’arrive professionnellement !

On travaille entre filles!

aude aurélie

Fières de notre premier shooting toutes les trois (inspiration mariage hivernal), Aude, architecte d’intérieur : Au-delà des murs ;  Aurélie, organisatrice de mariages : Marélie, et moi-même avons décidé de continuer à travailler ensemble! C’est très agréable d’être sur la même longueur d’onde professionnellement, et d’avoir chacune un rôle bien particulier dans nos projets. Nous avons plein d’idées et vous préparons de jolies surprises!